Nous cherchons, pour compléter notre équipe de 8 personnes, un (ou une) candidat(e) plutôt extraverti(e) et surtout dynamique.
Le job :
- Accueillir les clients au magasin, répondre au téléphone, vendre, commander, réceptionner et mettre en rayon les fournitures
- Effectuer des travaux administratifs, la facturation ainsi que tenir la caisse et d’autres tâches à définir suivant vos compétences.
- Logistique livraison (emballage, organisation)
Nous demandons :
- Un(e)candidat(e) dynamique, aimant, le contact avec la clientèle, répondre au téléphone, supportant le stress positif et le travail en équipe.
- La connaissance du néerlandais et de l’anglais parlés est un atout important.
Horaire : 9h à 17h30, du lundi au vendredi (38h semaine).
Nous offrons :
Un emploi stable dans une ambiance conviviale et professionnelle, une formation continue avec un salaire évolutif. Chèques repas de 8 €, et frais de déplacement.
Le job n’est pas destiné aux étudiants !
*Envoyer votre CV et votre lettre de motivation.
*Uniquement par Email : cc@abceurope.be